Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2020 1 02 /11 /novembre /2020 04:59

Le Penseur in the Jardin du Musée Rodin, Paris March 2014.jpg

 

Afin de ne pas faire payer à mes contacts sur Facebook les incohérences proches de la stupidité de ce réseau social, ce qui s'apparenterait à une punition générale, j'ai décidé de surseoir à mon projet de supprimer mon "mur".

C'est donc uniquement par respect pour mes contacts, parents et amis sur F'book, que je reporte ma décision définitive à demain soir, 3 novembre.

 

Donc, aujourd'hui 2 novembre

Saint Victorin, Sainte Eustochie

Jour de la mâcre ou châtaigne aquatique (j'ignorais jusqu'à l'existence de cette plante)

Jour des Défunts

 

2017 : la mission franco-égyptienne Scanpyramids annonce avoir découvert une cavité dans la pyramide de Khéops.

 

Journée mondiale pour le droit de mourir dans la dignité, depuis 2008.

 

"Je ne suis pas une mère juive. Je suis une mère ariégeoise, pas du genre à leur dire que je les aime."

(Marie Laforêt, née le à Soulac-sur-Mer (Gironde) et morte le à Genolier (Suisse),  chanteuse et actrice française, naturalisée suisse.

(J'avais trouvé une jolie photo de cette chanteuse en tenue - très - légère, eh bien tant pis, vous ne l'aurez pas, nanananèèère !)

**************************************************************************************************

 

Momie, Halloween, Spooky, Zombie, Morts

**************************************************************************************************

 

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/archeologie-ce-systeme-filtration-eau-mayas-plus-ancien-connu-83861/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A-même-la-Planète.over-blog.com
  • : Blog consacré à la randonnée pédestre, à l'escalade, à l'alpinisme, au VTT et à la montagne en général, assorti d'un éphéméride.
  • Contact

Recherche

Liens