Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2020 6 31 /10 /octobre /2020 09:33

Comme je l'ai annoncé, je ne publierai plus rien sur F'book, suite à la censure dont j'ai fait l'objet aujourd'hui à cause de bien innocentes photos ! Cette hypocrisie du puritanisme américain m'insupporte ! C'est donc sans aucun regret que je propose aux dirigeants et au modérateur de F'book d'aller se faire gentiment sodomiser chez les Héllènes, en espérant, très sincèrement, qu'ils y prendront du plaisir.

Je sais qu'il est beaucoup moins pratique pour mes contacts et amis (certains ne connaissent d'ailleurs pas l'existence de ce blog) de venir consulter ces pages, mais tant pis. Certain(e)s le feront de temps en temps, d'autres souvent, d'autres jamais. Peu me chaut.

J'ai beaucoup de vrais ami(e)s dans la "vraie" vie, et cela seul m'importe. Je ne me suis jamais trop satisfait du virtuel ! Alors, bonne route sur Facebook à celles et ceux qui y sont attachés, mais continuez sans moi !

Bonne journée.

Marcheur De Montagne, Vagabond

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A-même-la-Planète.over-blog.com
  • : Blog consacré à la randonnée pédestre, à l'escalade, à l'alpinisme, au VTT et à la montagne en général, assorti d'un éphéméride.
  • Contact

Recherche

Liens